Financement pour les imprévus de la vie

Accueil » Blog » Financement pour les imprévus de la vie

Qu’est-ce qu’un imprévu ?

Au sens strict de la définition, il s’agit d’un événement qui n’avait pas été prévu.

Nous pouvons donc nous retrouver dans une situation où nous avons besoin de financer ce type d’événement tels que les frais liés à un divorce : soulte, prestation compensatoire, liquidation, ou encore les frais liés à une succession ou donation. Effectivement, nous n’avons pas forcément mis de l’argent de côté pour ce type d’imprévu et disposons déjà de crédits en cours.

Quelles solutions ?

Il est possible de racheter vos crédits en cours (immobilier, consommation, renouvelable) et d’intégrer votre nouveau besoin de financement. Toute situation est étudiable.

Suite à l’accord de la banque sur le dossier, le client ne disposera que d’une seule mensualité qui englobera l’ensemble des crédits et le nouveau financement de cet imprévu.

Cela permet au client de sortir de situations difficiles ainsi que de déléguer la gestion de son dossier et des démarches administratives dans un moment qui peut s’avérer compliqué. Il sera important au moment de la phase de découverte avec le client que le courtier dispose de l’ensemble des éléments pour s’occuper de la gestion du dossier de façon optimum.

Il peut y avoir une solution à toute situation parce que la vie est faite d’imprévus, n’hésitez donc pas à contacter My Crédit Courtage pour une étude sans engagement et sans frais.