Le Rachat de Crédits : Restons zen en période de COVID

Accueil » Blog » Le Rachat de Crédits : Restons zen en période de COVID

En cette période difficile, il est important de rester positif et de continuer de faire des projets.

Il y aussi d’autres problématiques qui peuvent surgir : plusieurs crédits en cours qui prennent une grosse part du budget, pas de trésorerie disponible…Ne nous désespérons pas, il peut y avoir plusieurs solutions pour optimiser le budget : le Rachat de Crédits.

Le Rachat de Crédits

En quoi cela consiste ?

Vous disposez de plusieurs crédits : prêts à la consommation, prêt immobilier, prêt auto…

Il est possible de reprendre l’ensemble des crédits en une seule et unique mensualité, de rallonger la durée de façon à optimiser votre budget et faire des économies en termes de budget mensuel

Pour qui ?

Cela est destiné à toutes les personnes disposant déjà d’un crédit existant.

L’objectif

Le but du Rachats de Crédits et de racheter vos crédits pour vous faire gagner du budget, améliorer votre endettement de façon à donner vie à un nouveau projet : achat d’un véhicule, optimisation du budget pour être plus confortable, améliorer son épargne.

Le Rachat de Crédit peut permettre de repartir sur des bases saines et d’avoir une nouvelle vision sur la manière de gérer son budget.

Il sera important que le courtier vous accompagne tout au long de cette démarche.

La période de confinement auquel nous expose cette pandémie peut nous permettre de prendre le temps de réviser notre budget et réfléchir à comment l’optimiser : Pensez au Rachats de Crédits, il vous permettra d’être optimiste vis-à-vis de votre budget.